Dans le Cours pratique 2 : PAC Système-Module, les participants au cours apprennent les procédures du PAC-SM et se familiarisent avec les documents et les outils. Pour cela, ils planifient deux exemples concrets. Ils travaillent en petits groupes qui sont activement accompagnés par le formateur. Les participants travaillent sur leur propre ordinateur portable (système d'exploitation Windows ou Apple).
Coûts de la formation
Les frais comprennent le support de cours, mais pas les pauses café ni le repas de midi.
Certains cantons proposent des rabais. Vous trouverez plus d’information sur la plateforme d’inscription.
Paiement et conditions générales
L’inscription se fait en ligne. En cas de problème technique ou de questions, merci d’appeler le 024 426 02 11.
En principe, le paiement se fait par carte de crédit directement au moment de l’inscription, mais vous pouvez aussi choisir de recevoir une facture et procéder au paiement avant la date du cours.
En cas de désistement, 50.- seront perçus en frais de dossier. Si le désistement a lieu 2 semaines avant la date du cours, 50% du prix du cours sera retenu. En cas d’annulation 4 jours ouvrables avant la date du cours, ou d’absence le jour même, aucun remboursement n’est possible. En cas d’empêchement, il est possible de désigner un remplaçant.
Nombre de participants : Max. 20 personnes
Ce cours peut être organisé en entreprise à l'interne, pour ses propres employés ou ses clients et cela à un tarif très compétitif. Les inscriptions pour un contingent de participants avec possibilité d'inscrire une ou plusieurs personnes aux différents cours tout au long de l'année sont également possibles. Dans l'un ou l'autre cas, vous voudrez bien contacter Philippe Ranc.